La Balance, le septième signe du zodiaque
Les personnes nées entre le 23 septembre et le 22 octobre dont partie de la constellation du zodiaque de la Balance. Sa planète est Vénus et son élément est l’air.
Les natifs de la Balance sont des personnes qui jouissent naturellement d’un bon équilibre qu’il cherche perpétuellement.
Ils sont aussi dotés d’un esprit pondéré et d’un sens artistique. Ils se remarquent surtout par leur tolérance et altruisme. Ils sont aussi intuitifs, sociables et ouverts d’esprit. Pour une Balance, les contacts humains ont son importance. En parlant de diplomatie, un natif de la Balance est un grand diplomate-né. Il n’a pas besoin de l’apprendre. Il n’a aucune difficulté à vivre en toute harmonie avec tout le monde. Sa séduction et son charme sont les armes dont il dispose. Il s’en sert beaucoup pour gagner l’indulgence de son entourage dans tous les domaines : professionnel, amical ou familial.
La Balance a aussi des points faibles. Ce sont la circulation sanguine, la faiblesse urinaire ainsi que problème hormonal et respiratoire.
En parlant d’affinités, la Balance peut s’entendre bien avec une femme Taureau et un homme Sagittaire mais il ne peut pas supporter un Cancer, une Vierge ou encore un Capricorne.
Poser une question par mail gratuitement