Connaissance de base importante sur le tirage de tarot
Le tirage du tarot est une variante de la voyance dont beaucoup de spécialisteS maitrisent actuellement. Sa consultation n’est pas difficile tant que le spécialiste est quelqu’un de compétent dans le domaine. On dit qu’il est compétent quand il maitrise très bien comment tirer les cartes. En effet, le tirage des cartes dès le début de la consultation comporte des règles à respecter. Il est aussi considéré comme compétent quand il est capable d’interpréter les significations des cartes. L’interprétation des cartes dépend de la couleur, de l’emplacement, et des positions des images sur la carte. Chaque petit détail est composé d’un message important dans l’interprétation globale des cartes tirées. Quand vous apercevez les noms suivants tarologie, tarot divinatoire, tarot de Marseille ou tirage de tarot, il ne s’agit que de la même pratique.
Le tirage du tarot nécessite en général 78 cartes mais certain mode de tirage ne requiert pas l’usage de toutes ces cartes mais seulement une partie. Les cartes sont appelées arcanes majeurs et arcanes mineurs. Les arcanes majeurs sont les cartes maitresses dans un tirage de tarot. Les interprétations partent toujours de ces cartes, les arcanes mineurs ne font que renforcer les messages transmis par les arcanes majeurs.
Le tirage de tarot est une pratique assez incroyable, on n’est pas obligé de se faire tirer les cartes par un spécialiste, on peut le faire par soi-même tant que l’on est capable de le faire. Se faire tirer les cartes par soi-même est surtout pour faire une méditation sur une situation particulière qui préoccupe l’individu. Il doit maitriser la signification des symboles de chaque carte ainsi que son interprétation. La personne peut elle-même tirer les cartes selon le niveau d’interprétation, en effet à un haut niveau où elle ne peut se passer du travail d’un spécialiste.
Les différentes sortes de tirage de tarot
Vous êtes décidé à participer à un tirage de tarot, vous avez même trouvé le meilleur spécialiste selon votre intuition et selon vos jugements. Pour que vous n’ayez pas l’air d’un novice, d’une personne qui n’avait jamais entendu parler du tirage de tarot, voici quelques modes de tirage que vous devez connaitre, vous pouvez même lors de votre consultation proposer à votre tarologue le mode de tirage qui vous plait.
Le spécialiste ne peut travailler avec d’autres cartes que les 78 arcanes. Mais les méthodes peuvent différer selon le nombre de cartes à utiliser. La première méthode la plus connue est le tirage en croix. Celle-ci n’utilise que quatre cartes de l’arcane majeur. Cette méthode permet au consultant de peser le pour ou le contre et d’avoir une réponse sur une question qui la préoccupe. Elle a reçu cette appellation à cause de sa disposition. Pour un spécialiste compétent chaque carte ainsi que leur emplacement signifie beaucoup de choses.
Après le triage en croix, vous pouvez aussi essayer le tirage en ligne. Cette méthode n’utilise que trois à cinq cartes de l’arcane majeur. L’un des cartes doit représenter le passé, le présent et le futur de l’individu. Pour ce qui est du présent, il est important de déterminer ses motivations et sa personnalité. Pour le futur, il s’agit de déterminer les événements qui vont apporter des changements, puis la réponse à la question du consultant. Ensuite, vous pouvez aussi entendre parler du tirage des maisons astrologiques. On a besoin de douze cartes pour cette méthode. Les douze cartes représentent soit les douze maisons soit les douze mois de l’année. Sinon, vous pouvez aussi opter pour le Jeu de la reine qui a besoin de vingt-neuf cartes dont cinq sont disposées sur la table et les vingt-quatre autres mélangées et coupées par le consultant lui-même. L’interprétation dans cette méthode est assez compliquée, les cinq cartes sur la table représentent le présent, le destin, l’amour, la famille et la position sociale. Pour celle-ci, le consultant a besoin du guide du spécialiste.
Poser une question par mail gratuitement