Astrologie chinoise : le profil de la femme Singe
Le Singe est l’un des douze animaux qui figurent dans l’astrologie chinoise. Le natif du Singe, dans sa généralité est une personne rusée. Il utilise l’humour pour vivre tous les aléas de la vie. Il est doté d’un esprit fantaisiste, ce qui fait que se divertir et rêver sont les passe-temps qu’il préfère le plus, mais les plaisirs de la vie terrestre les intéressent également.
Ce n’est pas qu’il rêve qu’il a l’intention de fuir la réalité. Au contraire, il les fait face avec courage.
Si nous ne parlons que de la femme Singe, Une chose est sûre, on ne risque pas de s’ennuyer une minute avec elle. C’est une femme dynamique, charmante mais il lui manque de temps en temps de l’empathie et de la diplomatie. Pour arriver à son but, elle est prête à tout même à mentir. La curiosité et l’ingéniosité font partie de son quotidien.
Ce qu’elle supporte mal c’est l’autorité et les rapports hiérarchiques ce qui l’amène parfois à remettre en question l’ordre déjà établi.
Dans sa relation avec les hommes, la femme singe n’est pas constante. Elle n’est pas facile à cerner. Son amour pour un homme qu’elle apprécie n’est pas toujours visible. Si ce n’est pas le cas, l’homme, lui se sentira qu’il est tombé dans un piège. C’est sa timidité qui fait que la communication, surtout avec les hommes, est son point faible. Le côté immature est visible chez la femme Singe et c’est cela qui fait tout son charme. Mais elle est amusante.
Ce qu’elle cherche surtout chez un homme c’est sa créativité, sa sociabilité et son dynamisme. Elle aime un homme qui sait apprécier sa valeur et son originalité. En tenant compte de ces besoins de la femme Singe, elle peut donc avoir une affinité avec les hommes Rat et Dragon et les hommes Cochon et les hommes Bœuf. Mais elle ne pourra pas s’entendre avec les hommes Chien, Mouton, Coq, Serpent et Tigre. Les natifs de ces signes recèlent tout ce qu’elle ne supporte pas comme l’incompréhension, l’autorité et la discrétion.
Poser une question par mail gratuitement