L’astrologie japonaise, même si elle est utilisé dans le domaine de m’occulte et dans la divination est tout à fait différente de l’Astrologie Occidentale. On a aussi tendance à l’assimiler à l’Astrologie chinoise, mais ce ne sont pas les mêmes. En effet, si dans l’Astrologie chinoise et l’Astrologie occidentale, les signes astrologiques sont au nombre de douze, dans l’Astrologie Japonaise, il n’y a que dix signes, appelés aussi chiffres de vie.

L’Astrologie japonaise nous permet de prendre connaissance de notre essence, de nous redécouvrir et de savoir la place que nous occupons dans le monde où nous vivons. Elle nous permet de savoir notre force d’appartenance.

Les dix signes de l’Astrologie Japonaise sont l’arbre, la fleur, le soleil, la flamme, le trésor, la montagne, la mer, le fer, la terre et la pluie qui possèdent chacun ses forces et ses faiblesses. Et selon le symbole qu’il porte, il a un rôle particulier dans son univers.  Ils appartiennent chacun à l’un des cinq éléments suivant dont la terre, l’eau, le bois, le métal et le feu.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.