A quoi ressemble un Capricorne ?
Vous vivez avec un Capricorne et vous voulez percer le secret de ses caractères afin d’éviter toutes les incompréhensions ?
Les personnes nées entre le 22 décembre et le 20 janvier sont des natifs du signe Capricorne. Ce signe appartenant à l’élément Terre est une personne raisonnable, dévouée, sérieuse et loin d’être un colérique. Il évite les disputes et les querelles. Pour lui, rien n’est à prendre à la légère.
Sa fiabilité, son honnêteté et sa sincérité fait du Capricorne une personne digne de confiance.
Dans sa vie professionnelle, c’est une personne bien organisée. Il fait tout à l’avance pour éviter l’improvisation et l’incertitude. Il est aussi très courageux et déterminé. Il ne trouve pas temps pour se divertir. Il aime être respecté. S’il ne trouve pas cela, il a tendance à se renfermer dans la timidité et sur lui-même. Le Capricorne gagne plus de maturité en vieillissant et préfère rester seul pour se ressourcer.
Ceux qui ont eu la chance de devenir un des rares amis d’un Capricorne pourront vérifier par eux même sa fidélité, sa tendresse et sa fidélité. Mais il est tout de même avare et sournois. Il préfère garder en secrets ses états d’âmes ce qui laisse les autres penser qu’il est dur et froid, mais ce n’est pas du tout la vérité. Ce n’est qu’une apparence. Sa nature fragile ne l’empêche pas d’être un battant. Il ne se laisse jamais abattre que ce soit dans le domaine sentimental que dans le domaine physique. Quand il tombe malade, il ne se remet pas vite puisqu’il néglige lui-même ce que le médecin lui a proscrit. Ce qui lui pose le plus de problème c’est ses articulations.
Sur le plan amoureux, le Capricorne pose beaucoup trop de critères. Il cherche la personne parfaite. Il a donc enclin a rester célibataire. Mais quand il aura trouvé les bonnes chaussures à ses pieds, il restera fidèle et stable. Il s’entendra bien avec les Poissons, le Taureau, le Scorpion et la Vierge.
Poser une question par mail gratuitement