A propos du Cancer, le quatrième signe du zodiaque
Le Cancer fait partie de l’élément eau. Ce signe regroupe les personnes nées entre le 21 juin et le 23 juillet. Un natif du Cancer est très susceptible, loyale, intuitive et a besoin de protection. Son plus grand désir et de vivre dans une famille où l’harmonie règne. C’est ce qui lui procure la sécurité dont il a besoin.
Le Cancer vit dans la mélancolie puisqu’il a tendance à revenir constamment à son passé. Il cherche la sérénité. C’est une personne attentive à ses proches. Le natif du cancer vit dans la simplicité. Il fuit les discussions ou essai de les résoudre. Un Cancer est aussi, à cause de son émotivité est très vite contrarié, nerveux et angoissé dès qu’il n’arrive plus à contrôler la situation. Le natif du cancer est aussi un être obstiné et tenace.
Un Cancer, avec sa tendresse, sa nature tendre et son attitude altruiste a une difficulté à trouver sa place dans la réalité de la vie qui est très dure. Son but et de ne faire qu’un avec son entourage immédiat que ce soit au sein de son foyer que dans son lieu de travail. Et dans ces milieux, il est très serviable et veut être apprécié.
En tant que parent, un Cancer est très attentif et plein de tendresse. Mais ils exigent beaucoup de ses enfants. Parfois, il est autoritaire et suffocant. Il veut toujours que ses enfants aient besoin de son existence et de ses attentions.
Poser une question par mail gratuitement