La femme Scorpion et son profil
Le signe du Scorpion est le huitième signe du zodiaque. Les femmes Scorpions sont celles qui sont nées entre le 23 octobre et le 22 novembre. La femme native du Scorpion est très énergique. Son hyperactivité fait qu’elle trouve toujours quelques choses à faire pour se sentir vivante. Elle est loin d’être paresseuse. Côté professionnel, elle sait persuader.
Mais ses collègues peuvent lui trouver agaçante par moment. Se remettre en question ne lui arrive qu’à de très rare occasion. Elle ne s’occupe pas de ceux qui ne s’intéressent pas à elle. Pour elle, quand elle offre quelques choses, elle doit aussi recevoir quelques choses en échange. Sa volonté et son charisme et sa détermination sont très remarquables. Elle a du mal à contrôler ses émotions, qui peuvent atteindre des exagérations mais elle est dotée d’une grande sincérité. Elle se remet très vite de ses échecs et elle a la force d’endurer tout ce qui peut arriver. Pour cacher sa grande sensibilité, elle utilise parfois la cruauté, et ceci grâce à une grande indifférence. C’est sa manière de se protéger.
Quant à la relation de la femme Scorpion avec les hommes, elle est une grande charmeuse qui sait bien mettre en jeu son charisme. Mais ses relations amoureuses sont la plupart du temps très agitées. C’est peut être à cause du fait qu’elle ne veut pas prête à arriver à une entente commune qui apportera du bien à son couple. Sa fierté fait qu’elle est prête à se battre. Quand elle tombe amoureuse, elle met son partenaire à une telle place qu’elle peut être désappointée. Une femme scorpion apprend de ses expériences et s’évolue au cours du temps. Une femme Scorpion est une battante. Ceci peut lui permet de se contrôler et lui donne la force de sortir vainqueur des difficultés qu’elle rencontre dans ses relations amoureuses. Ce qu’elle ne supporte pas le plus ce sont les hypocrites et les menteurs puisqu’elle-même, elle est honnête et sincère.
Poser une question par mail gratuitement